Meilleures techniques de masturbation féminine

La plupart des femmes se masturbent la chatte en utilisant plusieurs des techniques de masturbation les plus courantes et les plus pratiques. Les femmes ont leur propre façon de se faire plaisir et pour prouver le point, si vous voulez faire l'expérience de nouveaux sentiments vifs, vous devez trouver et essayer de nouvelles façons. Si nous parlons de satisfaction personnelle en général, il en existe alors deux types: la masturbation adaptative et la capacité d'adaptation. Quelques mots sur ces types, pour que vous puissiez imaginer quelle est leur différence. Une masturbation adaptative est une stimulation de l'entrée du vagin ou du clitoris. Parfois, ce partenaire de masturbation de la fille ou de la fille elle-même stimule les parties susmentionnées du corps avec un peu de pression. La stimulation désadaptive diffère radicalement de la stimulation adaptative car son effet sur le clitoris est produit par une variété d’objets, un courant d'eau. La pénétration dans le vagin de différents objets fait également référence à la masturbation désadaptée. Voici quelques techniques de masturbation pour les femmes qui peuvent être utilisées pour jouir et retrouver un contact sexuel personnel ou avec votre partenaire sexuel.

Masturbation de l'eau

Les gens utilisent divers appareils et techniques lorsqu'ils se masturbent avec de l'eau. Les robinets, les pommes de douche et les jets de bain sont couramment utilisés pour la masturbation à l'eau. Les gens placent ces appareils près de leurs organes génitaux et permettent à l’eau de stimuler leurs parties sensibles du corps. Ces appareils vous permettent de faire varier la pression du flux d’eau pour faire varier l’intensité de la stimulation. Les pommes de douche avec des réglages de pouls ou de massage peuvent être particulièrement efficaces.

Masturbation hygiénique

C'est un moyen intéressant d'atteindre l'orgasme, que vous n'avez pas utilisé auparavant. Pour obtenir du plaisir, prenez une seringue de bonne taille, remplissez-la d'eau tiède, insérez-la et déplacez-la lentement ou rapidement. Cette méthode ajoute de la sensibilité et de la stimulation à votre clitoris lorsque vous vous masturbez. Tout ce dont vous avez besoin est un robinet dans lequel vous pouvez manœuvrer votre vagin afin que l’eau puisse s’écouler librement dessus ou une pomme de douche que vous pouvez diriger vers votre vagin. Mais soyez très prudent, car il est facile de mettre une sorte d'infection dans le vagin ou même de blesser les organes.

Vibro masturbation

Si vous ne savez pas encore utiliser un vibrateur, vous manquez sérieusement d'orgasmes et de plaisir. Juste ne vous précipitez pas dans les sex-shops, achetez des vibrateurs coûteux, ce qui, bien sûr, peut vous apporter un plaisir incroyable. Vous pouvez utiliser dans ce cas les téléphones mobiles les plus courants, dotés du mode vibro. Les brosses à dents électriques ou les appareils de massage avec vibrations conviennent également. L'utilisation d'un vibromasseur est le complément idéal à la fois pour la masturbation et votre vie sexuelle régulière. En passant, si vous utilisez un vibrateur pour vous masturber, mon conseil est de jouer avec et de voir ce que vous aimez le plus.

Masturbation Organique

Oui, les gens utilisent en réalité des concombres, des carottes, des courgettes et d’autres légumes longs et durs pour être insérés seuls. Si vous souhaitez utiliser un légume pour la masturbation et que vous souhaitez le garder en sécurité, lavez-le avant de l'utiliser. En utilisant un long légume, celui qui serait inséré dans le vagin devrait être recouvert d’un préservatif pour des rapports sexuels encore plus sûrs, ce qui permettra également d’éviter que tout ce qui a été vaporisé soit pulvérisé sur vous et dans votre corps.

Sex Toys à utiliser

Les sex toys ouvrent les femmes à toutes sortes de sensations que vous ne pouvez pas vivre avec vos mains ou avec votre partenaire. Ils vous permettent d'explorer votre point G et d'autres zones érogènes sans vous sentir obligé de faire plaisir à un partenaire en même temps. Il peut également être intimidant et inconfortable pour de nombreuses femmes d’essayer de choisir des objets érotiques pour elles-mêmes, en particulier lorsque le marché est plus riche que jamais.

Masturbation exotique

Ce genre de masturbation ne peut pas se permettre à tout le beau sexe. Seules les femmes capables avec une imagination merveilleuse peuvent obtenir de grands plaisirs Les orgasmes sont généralement plus faciles et souvent plus intenses. Il y a des débaucheries qui peuvent masturber leurs trous chauds avec une sorte de lampe électrique de forme simplifiée, et certaines utilisent même des serpents pour leur satisfaction. Il est assez facile de se livrer à une telle masturbation, il n’ya que quelques façons dont les compétences et les connaissances seront nécessaires.

Jambes croisées masturbation

Cette façon d’obtenir du plaisir sexuel conviendra aux femmes qui ont un clitoris très sensible. Si vous le souhaitez, vous pouvez apprendre calmement à stimuler le clitoris par les hanches, en le fatiguant et en le relaxant. À ce stade, il y aura un léger impact sur le clitoris, mais cela sera plus que suffisant pour exciter. Ainsi, la masturbation se fait directement sur le lieu de travail, dans les transports en commun.

Le squeeze

Tout ce que vous avez à faire est de placer votre pouce et votre index de chaque côté du clitoris. Appuyez ensuite vers le bas et vers l’intérieur afin de le serrer entre les plis de la peau qui l’entourent. Commencez avec une pression très douce. Vous remarquerez rapidement que vous pouvez le presser avec beaucoup de pression sans que cela soit inconfortable. Comme nous le répétons sans cesse, la chose la plus importante à faire est de faire de nombreuses expériences pour voir ce que vous aimez le plus avec cette technique de masturbation.

Masturbation mixte

Ce mode de masturbation vous aidera à obtenir un orgasme très fort et inoubliable, si tout est fait correctement. Commencez commodément et commencez avec une main caressez le clitoris et essayez de le faire avec deux mains. Continuez ensuite à stimuler le clitoris sensible et, avec les doigts de la seconde main, commencez à pénétrer dans votre vagin déjà humide. Écoutez votre corps pour sentir quelles zones procurent le plus de plaisir et de stimulation au toucher.

Amusement fantastique avec quatre doigts

C'est peut-être la technique de masturbation la plus utilisée et la plus efficace ici, car vous aurez quatre doigts qui courent et frottent votre clitoris, le rendant facile à atteindre le point culminant. Cette technique consiste simplement à tenir vos quatre doigts ensemble et à les frotter sur votre clitoris et votre vagin par un mouvement circulaire. Vous pouvez frotter en petits cercles pour vous concentrer principalement sur votre clitoris ou utiliser des cercles plus grands pour stimuler vos lèvres, votre point U et le reste de votre vagin.

Masturbation "étranger"

C'est une manière très intéressante et très fascinante de la masturbation. Avant de commencer à vous satisfaire, assoyez-vous sur votre bras pendant au moins 15 minutes. Pendant ce temps, votre main est engourdie et vous pouvez maintenant vous engager en toute sécurité dans la masturbation. Dans ce cas, vous ne sentirez pas la main, vous aurez donc l’impression que votre autre main se masturbe l’entrejambe.

Masturbation avec ta langue

Ce mode de masturbation peut être appelé cunnilingus, mais dans ce cas la fille lui lèche la chatte elle-même. Il est clair que pour cela, vous aurez besoin de beaucoup de temps d'entraînement pour développer la flexibilité de votre corps. Mais bientôt les hommes n'auront plus besoin de vous!

Cette première technique de masturbation va vous aider à démarrer et est super facile. Vous allez vous concentrer sur le clitoris et tout ce que vous avez à faire est de prendre un doigt et de commencer à frotter de haut en bas sur un côté. Si vous souhaitez davantage de stimulation, essayez de vous frotter le doigt directement sur le clitoris. C'est aussi simple que cela, mais vous pouvez bien sûr expérimenter la force avec laquelle vous vous frottez les doigts, la rapidité et la longueur des traits.

TOP ARTICLE