5 erreurs de sexe anal

Le sexe anal est l'une des pensées sexuelles les plus populaires chez l'homme. L'étoile au chocolat est très rigide et résiliente et peut stimuler le pénis plus fort que le vagin. Le plaisir est brillant et mémorable. La plupart des filles ne préfèrent pas les jeux anaux. Si vous avez le sexe anal correctement, vous pouvez transformer l'anus en une zone érogène. Donc, si vous voulez que votre femme aime avoir des relations sexuelles anales avec vous, il est nécessaire de connaître les erreurs les plus terribles.

Mauvais moment

La préparation au sexe anal est différente de celle d’une pipe ou d’un sexe traditionnel. Il est nécessaire d'aller aux toilettes ou de définir un lavement nettoyant. Il est important de prévoir le temps nécessaire à la femme pour effectuer toutes les procédures nécessaires. Ne tentez pas une pénétration anale rapide!

Lieu non attribué

La mise en page doit être confortable et cachée des yeux. Il doit y avoir une toilette et une salle de bain. Dans l'eau chaude, la relaxation sera complète, la partenaire retrouvera son calme et son anus sera plus accessible.

Humeur dégoûtante

Pour avoir des relations sexuelles anales, une femme doit avoir une bonne humeur, car le désir ne naît pas par réflexe. S'il y a de la fatigue, des problèmes au travail, la relaxation ne viendra pas. Son anus ne s'ouvrira pas et la pénétration sera très douloureuse. La meilleure solution consiste à transférer la proximité à un autre jour.

Choisir la mauvaise position

Choisir la mauvaise position peut rendre les choses plus difficiles à gérer. Vous pouvez obtenir toute la créativité que vous voulez avec un rapport sexuel vaginal, mais pour ce qui est du sexe anal, choisissez une position où elle est suffisamment à l'aise pour être détendue, ainsi qu'une position qui facilite l'accès - pour la rendre aussi facile que possible. Elle ne devrait pas occuper ce poste. Utilisez donc tous les oreillers dont vous avez besoin pour qu’elle se sente stable et à l’aise. Une bonne position pour le sexe anal est levrette. Installez des coussins sous elle pour qu'elle puisse simplement s'allonger et se détendre et que son corps soit soulevé selon un angle facilitant la pénétration. L'utilisation d'un lubrifiant n'est pas une option pour le sexe anal ...

C'est un MUST!

Son anus n'a pas été conçu pour le sexe; par conséquent, il ne se lubrifie pas. Si vous ne fournissez pas suffisamment de lubrifiant, vous ne pourrez pas seulement la blesser, mais vous risquez également de déchirer quelque chose à l'extérieur et à l'intérieur de son anus, ce qui pourrait entraîner une visite à l'hôpital. Gardez à l'esprit que votre crachat ne serait pas suffisant ici. Vous devez utiliser beaucoup de bon lubrifiant. Choisissez-en un spécialement conçu pour le sexe anal, si vous le pouvez.

C’est de loin le meilleur guide sur le sexe anal que nous ayons trouvé où vous pouvez apprendre TOUT ce dont vous avez besoin pour maîtriser le sexe anal.

TOP ARTICLE